19-01-2017, 17:17:57
juju87 a écrit :...Mais par contre je maintiens que l'image du club (depuis l'an passé) et sans la coupe d'Europe n'aide pas au recrutement de forts joueurs de pro A.
Je rebondis sur cette notion d'image du club.
Le problème c'est qu'on recrute Dulé pour, on pourrait le penser, faire de la formation ou de la post formation mais on recrute personne dans ce cadre. Puis un an après son arrivée et après avoir affiché des différends avec lui sur le recrutement on affiche un projet 3.0 dont une partie est orientée sur la formation des jeunes. Alors que beaucoup de supporters demandent la tête à Dulé. Moi aujourd'hui je suis incapable de voir ce que sera le CSP l'an prochain et même selon certains critères la semaine prochaine, alors les joueurs ou les agents...je me demande même si FF en a une idée.
Sur l'intersaison, j'aimerai bien connaitre les discussions si elles ont eu lieu entre Dulé et FF sur Fall, Sekou Doumbouya et Cordinier. Ce sont des noms qui ont été donné par Dulé au Popu à un moment ou à un autre.
Pour remonter à l'origine, on a changé une crise de croissance, après avoir vu le niveau de l'euroleague et le départ de nos meilleurs joueurs, en crise de méthode sur la manière de grandir tous ensemble. Après il ne faut pas tout jeter, pour moi le problème majeur de cette saison est dû aux départs tardifs de NBC et Traoré. Mais là encore on se demande si les gens du club parlent ensemble et si il n'y avait pas moyen de faire autrement voire d'anticiper. Même si NBC sur Periscope ne parlait toujours pas de partir aux gens qui regardaient et ce début Août.