CSPlive.com
Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! (/showthread.php?tid=251)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - BOULY - 11-01-2017

C'est avec stupéfaction que je vois qu'il n'y a pas de topic concernant ce match qui a lieu dans quelques jours....
Vu le début de saison des palois, on sait que ça sera un match compliqué, et j'espère que notre équipe n'arrivera pas là bas la fleur au fusil et ne nous fera pas honte comme sur certains matchs à l'extérieur....
Gagner ce 100ème Clasico à Pau leur permettrait d'inscrire leur nom dans l'histoire du CSP, j'espère qu'ils feront honneur aux couleurs qu'ils portent, on peut pardonner beaucoup de choses...mais pas une humiliation à Pau pour le 100ème...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - BonaToto - 11-01-2017

Des nouvelles de son éventuelle retransmission sur la chaine Numéro 23 ?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - jeroma - 11-01-2017

BonaToto a écrit :Des nouvelles de son éventuelle retransmission sur la chaine Numéro 23 ?

Pourquoi "éventuelle" ? ça a bien été annoncé sur SFR sport lors de la rencontre Gravelines/Nanterre par Nicolas Baillou en compagnie de Fred Weis.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - XAVIER - 11-01-2017

En redif comme le all-star games


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - juju87 - 11-01-2017

jeroma a écrit :
BonaToto a écrit :Des nouvelles de son éventuelle retransmission sur la chaine Numéro 23 ?

Pourquoi "éventuelle" ? ça a bien été annoncé sur SFR sport lors de la rencontre Gravelines/Nanterre par Nicolas Baillou en compagnie de Fred Weis.
je serai toi, je ne serai pas aussi sur, d'après mes infos qui datent de vendredi dernier çà serait NON. Peut être que numéro 23 à changer d'avis depuis ce dont j'espère. Ma source c'est un super pote qui est stagiaire là bas.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Penny - 11-01-2017

Cette victoire si il y a nous ferez un bien fou #WIN


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - jeff53 - 11-01-2017

juju87 a écrit :
jeroma a écrit :
BonaToto a écrit :Des nouvelles de son éventuelle retransmission sur la chaine Numéro 23 ?

Pourquoi "éventuelle" ? ça a bien été annoncé sur SFR sport lors de la rencontre Gravelines/Nanterre par Nicolas Baillou en compagnie de Fred Weis.
je serai toi, je ne serai pas aussi sur, d'après mes infos qui datent de vendredi dernier çà serait NON. Peut être que numéro 23 à changer d'avis depuis ce dont j'espère. Ma source c'est un super pote qui est stagiaire là bas.

Pour le moment effectivement, toujours pas de basket sur la grille programme du site de la chaîne 23. Ceci dit, c'était pareil même quand la diffusion avait été annoncée.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jefferson87 - 11-01-2017

Pour le classico, on ne sera donc pas en condition optimale, avec James arrivé 3 jours avant, qui connaîtra à peine les systèmes et en plein jetlag. Dommage, surtout que ça fait 1 semaine qu'il a signé... pourquoi tant de temps pour débarquer ?


Pour Bremer, il est arrivé lundi, c'est un peu mieux, et il a pu jouer avec l'équipe en amical.


Je ne vois pas le csp s'imposer là bas. Ca va être la fête au village (retour de l'idôle Giza), 8000 personnes, et Pau est simplement plus fort.


Globalement, depuis des années ça reste des classicos bien pâles. J'ai connu les années 90, c'était quelque chose...
Ca redeviendra de vrais classicos le jour ou Pau ET Limoges se disputeront le titre.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - le concombre masqué - 11-01-2017

Jefferson87 a écrit :Ca va être la fête au village (retour de l'idôle Giza),

Et si nous, pour contrebalancer, on emmenait Clarence Kea dans nos bagages, il pourrait y avoir de beaux échanges avec les orthéziens, non ?
Moi, je propose. Après...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 11-01-2017

Enfinnnnnnnnnnnnnnn le topic est ouvert !


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - barra brava - 11-01-2017

combien de banda et de trompettes inssuportables pour masquer les chants Limougeauds et la misere Paloise ? Ou alors on aura droit à la vieille ficelle de la sono à fond comme il y a deux ans ?
Ce seront 60 UG et une 20ene de Phenix + des lambdas qui se rendront en Bearn. A confirmer par eux mais pas d Eagles en terre Paloise à priori.

BEAT PAU


Nb: Jaco tu paies ta biere ?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 11-01-2017

barra brava a écrit :combien de banda et de trompettes inssuportables pour masquer les chants Limougeauds et la misere Paloise ? Ou alors on aura droit à la vieille ficelle de la sono à fond comme il y a deux ans ?
Ce seront 60 UG et une 20ene de Phenix + des lambdas qui se rendront en Bearn. A confirmer par eux mais pas d Eagles en terre Paloise à priori.

BEAT PAU


Nb: Jaco tu paies ta biere ?
Ca aurait été avec plaisir ... Mais non je suis pas sur Pau Wink


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - barra brava - 11-01-2017

Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :combien de banda et de trompettes inssuportables pour masquer les chants Limougeauds et la misere Paloise ? Ou alors on aura droit à la vieille ficelle de la sono à fond comme il y a deux ans ?
Ce seront 60 UG et une 20ene de Phenix + des lambdas qui se rendront en Bearn. A confirmer par eux mais pas d Eagles en terre Paloise à priori.

BEAT PAU


Nb: Jaco tu paies ta biere ?
Ca aurait été avec plaisir ... Mais non je suis pas sur Pau Wink
Une autre fois alors Wink .


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 11-01-2017

barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :combien de banda et de trompettes inssuportables pour masquer les chants Limougeauds et la misere Paloise ? Ou alors on aura droit à la vieille ficelle de la sono à fond comme il y a deux ans ?
Ce seront 60 UG et une 20ene de Phenix + des lambdas qui se rendront en Bearn. A confirmer par eux mais pas d Eagles en terre Paloise à priori.

BEAT PAU


Nb: Jaco tu paies ta biere ?
Ca aurait été avec plaisir ... Mais non je suis pas sur Pau Wink
Une autre fois alors Wink .
Sans problème ! Wink


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - le concombre masqué - 11-01-2017

Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :combien de banda et de trompettes inssuportables pour masquer les chants Limougeauds et la misere Paloise ? Ou alors on aura droit à la vieille ficelle de la sono à fond comme il y a deux ans ?
Ce seront 60 UG et une 20ene de Phenix + des lambdas qui se rendront en Bearn. A confirmer par eux mais pas d Eagles en terre Paloise à priori.

BEAT PAU


Nb: Jaco tu paies ta biere ?
Ca aurait été avec plaisir ... Mais non je suis pas sur Pau Wink
C'est vrai que pour toi, c'est pas la porte à côté. T'as jamais pensé devenir supporter de l'équipe de Melbourne ?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 11-01-2017

le concombre masqué a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :combien de banda et de trompettes inssuportables pour masquer les chants Limougeauds et la misere Paloise ? Ou alors on aura droit à la vieille ficelle de la sono à fond comme il y a deux ans ?
Ce seront 60 UG et une 20ene de Phenix + des lambdas qui se rendront en Bearn. A confirmer par eux mais pas d Eagles en terre Paloise à priori.

BEAT PAU


Nb: Jaco tu paies ta biere ?
Ca aurait été avec plaisir ... Mais non je suis pas sur Pau Wink
C'est vrai que pour toi, c'est pas la porte à côté. T'as jamais pensé devenir supporter de l'équipe de Melbourne ?
Maintenant que tu le dis ... :lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Joruus - 11-01-2017

barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :Nb: Jaco tu paies ta biere ?
Ca aurait été avec plaisir ... Mais non je suis pas sur Pau Wink
Une autre fois alors Wink .

Si Jaco était venu, il se serait retrouvé chez les Green Fire. Big Grin

Bon match à tous. Qu'importe le score final, tant que l’Élan l'emporte ! Tongue


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - sylvain87 - 11-01-2017

Jaco11 a écrit :Enfinnnnnnnnnnnnnnn le topic est ouvert !


On attendait tous que ce soit toi qui l'ouvre Big Grin ....... le topic, pas tes divagations sur ce club qui a plus de villes attachées à son nom que de palmarès.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - le concombre masqué - 11-01-2017

Jaco11 a écrit :
le concombre masqué a écrit :
Jaco11 a écrit :Ca aurait été avec plaisir ... Mais non je suis pas sur Pau Wink
C'est vrai que pour toi, c'est pas la porte à côté. T'as jamais pensé devenir supporter de l'équipe de Melbourne ?
Maintenant que tu le dis ... :lol:
Remarque, à Pau, y a moins de kangourous à chasser pour entrer dans le stade. Déjà, rien que ça, c'est avantageux.
Bon, après ça oblige à supporter une équipe restée dans l'ombre du csp. C'est un choix.
:lol:


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Brown63 - 11-01-2017

On va s'imposer tranquille Wink


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - X-tasee - 11-01-2017

[Image: 1796643_601969096523555_1375471989_n.jpg...e=58D71A52]


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - X-tasee - 11-01-2017

[Image: 11156120_797893673597762_297827885835304...e=58D954F8]


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jefferson87 - 11-01-2017

Brown63 a écrit :On va s'imposer tranquille Wink

On va perdre, et même prendre une correction. Bremer et James ne seront pas opérationnels.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - X-tasee - 11-01-2017

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :On va s'imposer tranquille Wink

On va perdre, et même prendre une correction. Bremer et James ne seront pas opérationnels.
Non ça va être un match très serré mais je ne sais pas qui va gagner! ^^


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Penny - 11-01-2017

Je prends les paris - on va s'imposer là bas.