19-01-2017, 15:20:42
Jalod a écrit :juju87 a écrit :... Quand on annonce l'objectif maintien ...pedro87 a écrit :... Mais qui au sortir d'une saison gachée d'euroligue annonce un objectif maintien ? ...Je me demande dans quelle langue il faut le dire ?
FF, sauf erreur de ma part, n'a pas donné l'objectif maintien au coach avant que celui-ci recrute.
Il a dit qu'avec l'équipe constituée par Dule, qui je vous l'accorde a surement fait avec le peu de sous qu'on lui a donné, on ne pouvait viser que le maintien!
Cela fait une petite différence d'interprétation !!!
Ca c'est l'interview de FF la veille de la première journée:
"On ne sera pas champion de France cette année. Donc oui, l'objectif aujourd'hui, il est de se maintenir. Si à deux journées de la fin, l'équipe est capable d'aller chercher les playoffs, je signe des deux mains. Mais je pense aujourd'hui, que les playoffs, c'est un objectif maximum. On peut esperer avoir une bonne surprise. Moi je n'y crois pas particulièrement. Même si évidemment, le public va venir pour voir une équipe qui sera championne de France parce quâon est le Limoges CSP, mais cette année, ce ne sera pas du tout dans nos cordes."
Ca c'est vujosevic la veille de la première journée:
Que pensez-vous de votre effectif ?
Ce n'est pas lâeffectif idéal par rapport à ce que je voulais. On a fait avec notre budget (de 8 à environ 5,5 millions dâeuros). Câest aussi dû aux derniers changements. Ali Traoré et Nobel Boungou Colo ont quitté le club très tard cet été. Donc a pas pu vraiment planifier notre budget dès la fin de saison dernière. On a dû attendre les dernières semaines pour avoir notre équipe au complet. Mais avec le budget qui est le nôtre, on a fait ce que l'on a pu.
Ca c'est le coach après le match face à cholet:
"On a montré que pour l'instant, avec cette équipe, rester en Pro A serait déjà un succès..."
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''