19-01-2017, 14:20:59
juju87 a écrit :Oui mais ce sont des cas particuliers, à cette époque l'objectif du csp était les playoffs voir le titre donc les meilleurs joueurs venaient sans problème et l'image du club n'était pas totalement dégradé. Quand on annonce l'objectif maintien c'est impossible pour un gros joueur de la division style Cooper d'accepter ça. Quand a moerman, c'est un cas très particulier aussi, il avait des soucis financiers en espagne avec Bilbao , il voulait se relancer en PROA.
A nouveau pas d'accord avec toi: au sortir de la saison avec coach gianakis (et donc avec une année d'expérience en ProA) on arrive a trouver des joueurs de qualités juste en criant a qui veut l'entendre qu'on a un objectif playoff!
Mais qui au sortir d'une saison gachée d'euroligue annonce un objectif maintien? Qui avec le 4ème budget de la division ose sortir une énormité pareil?
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''