19-01-2017, 12:30:15
hv63 a écrit :ça se tient Pedro !
Et en plus, cette année là , c'est FF qui a fait SON équipe en mettant les thunes qu'il fallait, SANS coach ! Une "méthode" (sic !) qu'il ne renouvellera pas... parce que c'en n'en est pas une !
Parmi les 4 US cités qui n'ont pas renouvelé au CSP la saison suivante; lesquels ont trouvé un club avec une coupe d'Europe la saison suivante (je n'ai pas cherché, je l'avoue) ?
On peut rajouter un top JFL comme Moerman...
Et pour aller dans le sens de Pedro, je me souviens du cas Acker que l'asvel voulait garder à l'intersaison 2013, avec un bon contrat et l'exposition d'une coupe d'europe.
Forte est arrivé et a simplement fait de la surenchère : au final Acker et son agent ont opté pour... un CSP sans coupe d'europe mais avec un meilleur salaire.
Pareil en juin suivant : la carotte euroligue n'a pas empêché Edwards (au Liban!), Reynolds (club de C3) ou Acker (club de bas de tableau turc sans coupe d'europe) de refuser de rempiler au CSP.
Et ça me fait tiquer à chaque fois que FF sort l'excuse du manque d'europe de voir qu'aucun journaliste ne le contre-dit avec ces exemples.