18-01-2017, 15:20:11
juju87 a écrit :Brown63 a écrit :Comme tu dis juju87, Tous est dans lâexcès au CSP c'est dingue. Pau au niveau meneur entre Thompson et Cooper il vise juste. Bon nous avec Wood on devait être tranquille mais il est un peu perdu dans ce bordel actuel.On paye très cher la saison précédente, sans coupe d'europe difficile d'attirer les meilleurs joueurs de Pro A style cooper. Ne pas faire les playoffs une deuxième saison consécutive serait une catastrophe, recruter un directeur sportif et un nouveau coach paraît une évidence pour repartir sur un nouveau cycle. Le projet jeune n'étant à mon sens pas possible. Le top serait de prendre Choulet (mais je doute qu'il quitte chalon). Il faut garder deux joueurs camara et Prepelic (il ne défend pas trop ok mais en attaque il est régulier parfait sixième homme) + éventuellement wojcie pour un rôle mineur voir buford et on reconstruit tout ... encore une fois. A mon sens, Fréjus Zerbo doit être poussé vers la sortie sinon la problématique en pivot sera toujours la même.
Je partage à 100% ton message, je garderais juste Fair également.