30-04-2009, 15:52:17
Murphy87 a écrit :Idbihi est très sympa, il a un bon caractère, il veut tout le temps faire de son mieux mais il est trop gentil comme le dit murphy87. Face à de bons intérieurs il est à la peine. Je suis pour garder idbihi l'an prochain si on reste en proB mais pour le faire jouer en tant que remplaçant. Il peut être d'une bonne aide.Bidji87 a écrit :Enfin bon bouffer Yasin (que j'apprécie beaucoup) malheureusement beaucoup l'ont fait cette saison quant à la blessure de Salmon j'ai eu grave peur...je croyais que la blessure concernait un joueur important!!!!J'ai du mal m'exprimer. Je voulais dire que Yassine a aussi pris des vents par Oyono! Yassine est un gars bien sympathique , mais pour moi bien trop tendre pour soutenir la comparaison face à des pivots musclés.
Quant au remplacement de Adam, il n'y en aura pas en cette fin d'année...on montera où non avec cette équipe...autant dire que sauf miracle nous allons retrouvés Boulazac, Pau-Orthez, Poitiers ou Clermont et peut-être les JSA Bordeaux en pro B....mais bon nous avons eu tellement de surprises cette saison que la plus grosse serait celle de gagner les play-off
Je crois comme Themight, que Salmon bien utilisé est un bon joueur. Il est adroit et le faire jouer ailier serait sa vraie place
Sinon pour salmon, si on l'utilise bien c'est un bon joueur. En revanche je ne le vois pas en 3. En 4 oui. On peut jouer sinon avec un seul intérieur et avec salmon qui se décale (un peu comme un 3, ou plutôt un 3 et demi).