17-01-2017, 14:05:33
barra brava a écrit :Si vous rendez la banderole là ok c'est marrant :lol:, oui fin du débat ça fait parti du folklore , c'est juste que s'ils pleurent sur les réseaux sociaux, votre image va être dégradée et c'est dommage quoi vu que vous êtes exceptionnels. En tant que passionné du csp, on ne peut qu'être fier d'avoir des supporters comme ça et c'est sincère. Quand au public palois ils auraient plus leur place aux bandafolies que dans les tribunes ! Moi dimanche, je vais ovationner 4 joueurs à la présentation : ousmane camara qui a mouillé le maillot, prepelic qui malgré une défense suspecte a fait son match , zack wright et Paul rigot les anciens limougeauds. On ne peut pas reprocher grand chose à wojcie et zerbo mais bon ils n'ont rien fait dimanche quoi.juju87 a écrit :Je comprends votre tradition ultra et je respecte çà mais je ne comprends pas comment on peut voler un truc d'un adversaire par pur plaisir et surement le brûler ensuite. franchement çà fait passer une mauvaise image du club et c'est pas cool pour les palois au point de vue économique. Pour moi, ma conception du supporter c'est être ennemi pendant le match et ensuite faire preuve de fair play et passer un bon moment à l'après match avec les supporters adverses. Malgré çà , Bravo à ton groupe Barra Brava, vous êtes les seuls à avoir fait honneur à nos couleurs dimanche, respect à vous !!Merci.
On comprend et admet sans probleme que ca peut heurter de l exterieur. On en est conscient et on l assume. Dedamatrisons un peu, ca reste un bout de plastique (qui ne sera pas brulé par contre). Je precise qu aucune violence ni à Limoges ni chez eux. Juste deux enormes negligeances des Palois.
Et le coté econonique comme argument, si j etais un peu provocateur...au lieu d acheter des trucs tout fait hors de prix, tu prends un drap, un pinceau et de l huile de coude et ca te coute quasi rien. La encore mentalité différente.
Quand à la réputation qui serait mauvaise, j ai envie de dire que venant d un Palois c est un compliment. On a JAMAIS eu aucun probleme ailleurs et demande à tous les club s ils ne preferaient pas nous avoir plutot que GF....
Et je passe sur les insultes de Jorus sur le forum Palois l an passé comme aujourd hui. Faut pas venir te plaindre ni faire ta victime derriére.
Fin de la discussion pour moi, tout a déjà eté dit sur le sujet. Moi je retiens plutot qu à 60 UG , 10 phenix et 3 Eagles on a souvent mangé votre salle malgré l affreuse fanfare et la rouste sur le terrain et la soit disant ambiance de folie. Et qu on va regler nos comptes dimanche avec le président, le coach et les joueurs hormis Camara.
Signé un moche et constipé aussi fragile que de la porcelaine