17-01-2017, 00:14:07
barra brava a écrit :Et les 3 pancartes en carton pas drole et insultantes elles etaient ches les UG.? Jorus...arrette de chialer comme une gamine de 5 ans et assume un peu.
La difference entre vous et nous ne reside pas dans le fait d etre ultras mais de savoir rester à sa place. Vous jouez les chauds et aprés ca chiale !! L an passé ca ne vous a pas suffit ? Visiblement non.
On n a pas oublié le tag sur la route du tour signé de TON groupe. Nous on parle peu mais on agit.
Inutile de repondre tes chialeries ne nous interressent pas.
Les pancartes, tu as le droit de ne pas les trouver drôles, mais elles n'étaient pas insultantes. Entre humour potache et vols, il y a une différence majeure. Les banderoles et drapeaux que vous volez, on met la main à la poche pour se les payer. Ce n'est peut-être que 40 et 80⬠mais c'est un effort financier personnel. Tu dirais quoi si je venais taxer ton porte-monnaie juste parce que tu supportes le CSP ? Que j'ai eu raison car tu n'avais qu'à mieux le protéger ? Argument fallacieux.
Pour que ce soit clair, voici ce qui était noté sur les pancartes : "Carrément Supporters Palois", "DJ Make Them Dance", "Aussi fragiles que votre porcelaine" et un logo du CSP relooké avec "Les Moches" et "ConStiPés" en lieu et place de Limoges et CSP... A la rigueur, je peux imaginer que la dernière déplaise. Mais je ne vois aucune insulte.
Quant au message sur le TDF l'été dernier, il faudra répéter combien de fois que c'était un acte isolé et individuel qui n'a jamais été validé par les GF. Nous l'avions découvert en même temps que tout le monde à la TV. Ce n'est pas pour rien que nous avions rédigé un communiqué officiel dans la foulée afin de le désapprouver.
Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est que vous êtes les seuls à adhérer à vos lois d'ultras dans le basket Français et que vous souhaitez les imposer aux autres. Le vol, que je ne cautionne pas, fait peut-être partie de votre culture, mais allez donc vous frotter aux ultras Grecs ou Turcs qui la partagent. Je vous souhaite bien du courage et espère que vous avez tous souscrit une bonne assurance-vie.
Sinon ça veut dire quoi rester à sa place et jouer les chauds ? Il est interdit d'encourager son équipe et de charrier gentiment l'équipe adverse, d'autant plus si c'est le sacro-saint CSP ? Il est interdit de faire le déplacement à Beaublanc pour les supporters adverses ?