16-01-2017, 19:04:29
Alleyoop23 a écrit :Dans 1/2 h Monseigneur va parler (sans langue de bois) sur BBV !! tu vas avoir toutes les réponses à tes questions, sans detour avec franchise puisque, comme il l'a dit lui meme , ce n'est pas un menteur!!!!Joruus a écrit :Apparemment vos joueurs ont pris autant de plaisir à recevoir que les nôtres à donner...T'es dur lÃ
Une belle séance SM en public et à la TV pour le 100è. Moi qui croyais que vous ne veniez plus aux soirées...notre équipe est en pleine transition, Heu pardon construction. Notre Président à tout prévu, t'inquiète... 2 nouveaux joueurs juste débarqué, 1 en compote qui végète et ce refait une tite santé pour son prochain club,certainement un nouveau larbin en guise de coach dans les valoches, une bonne dose de vaseline à haut pouvoir lubrificateur pour les suporters, un projet 4.0 en préparation, non non vraiment je suis très confiant en l'avenir... :lol: Et c'est vrai, qu'ils avaient l'air assez satisfait d'eux après cette prestation de préparation en vu de la saison prochaine.
Honnêtement je n'attend rien de cette emission dont les questions auront été choisi, les intervenants selectionnés parmi ses amis!!!!
Alléluia !!!!

notre équipe est en pleine transition, Heu pardon construction. Notre Président à tout prévu, t'inquiète... 2 nouveaux joueurs juste débarqué, 1 en compote qui végète et ce refait une tite santé pour son prochain club,certainement un nouveau larbin en guise de coach dans les valoches, une bonne dose de vaseline à haut pouvoir lubrificateur pour les suporters, un projet 4.0 en préparation, non non vraiment je suis très confiant en l'avenir... :lol: Et c'est vrai, qu'ils avaient l'air assez satisfait d'eux après cette prestation de préparation en vu de la saison prochaine.