16-01-2017, 13:13:20
hv63 a écrit :Jefferson87 a écrit :Penny a écrit :Les joueurs ont manifestement lâché Dule ...
Oui c'est toujours ce qu'on dit après un gros éclat, mais je crois pas que ce soit le cas.
En fait, si les joueurs ont lâché quelque chose ce soir, c'est plutôt leur dignité.
On serait ridicule de changer ENCORE de coach... on n'est même pas en crise, on a 2 victoires d'avance sur le 1er relégable.
Je souhaite voir Dule finir son contrat chez nous.
Si tu as fais un peu de sport "co", tu as bien dû en prendre des roustes. Tu t'es sûrement battu pour l'éviter avec tes coéquipiers, mais l'adversaire était meilleur, bien meilleur. Alors, ta dignité, t'en as fait quoi ? A un moment, t'as juste espérer que le cauchemar se finisse vite pour passer à autre chose parce que tu te sentais impuissant toi et tes coéquipiers à inverser le cours de choses sur ce match.
Je remplace le tu/toi par je/moi et je peux te dire qu'à un très faible niveau, j'ai pris des roustes et j'en mis aussi dans les même proportions, et reste fut de banales victoires et défaites.
Le fait que ce soit de pros n'y change rien. Quand y'a pas match, y'a pas match. Ce soit, il n'y en pas eu.
Et puis, avions nous ce soir sur le terrain des joueurs avec un mental adapté à un "100e" match Pau/CSP ?
Le CSP les a-t-il recrutés ces joueurs pour gagner ce genre de match ? Ãvidemment non, et pourtant, ce n'est pas le manque de thunes qui l'a empêché. "
BIen sûrs que les joueurs ont failli ! Mais le CSP a-t-il recruté les joueurs pour ne pas faillir en pareille circonstance ?
Bien sûr que le coach a failli aussi ! Mais le CSP a-t-il recruté un coach pour ne pas faillir ? Lui a-t-on donné TOUS les moyens pour qu'il ne puisse pas faillir ? J'ai comme un doute ....
Ce discours, je veux bien l(entendre contre Olympiakos ou le Barca, mais pas contre une équipe de Pro A qui présente Bokolo et Mipoka dans son 5 de départ.