15-01-2017, 23:01:17
momite37 a écrit :Jaco11 a écrit :Bah il est toujours plus simple dâéquilibrer quand le match est plié, mais ce fut le cas encore cette fois ci.momite37 a écrit :Bon côté sportif rien a redire sur le classico. L'équipe d'Orthez (j'ai toujours du mal avec Pau et Lacq) était largement dessus: plus d'envie, plus de volonté, ils méritent la victoire.Arbitrage maison ?????????????????????????? :lol: :lol: Phénoménale ...
Mais ce classico m'a rappelé les grandes heures de cette salle; on a vu les frimousse des frères Gadou, de Seillant, d'Huffnagel, et de Muresan. Ca c'est pour le côté sympathique de la soirée.
On a aussi eu leur trompettes, pardon leur bandas toute la soirée (et même vu à la télé j'en ai mal au crane).
Et surtout leur arbitrage bien maison une fois de plus...Même si l'équipe n'avait pas besoin de ça pour gagner, ça a été une fois de plus un arbitrage maison....
Ca n'enlève rien à la victoire qui est largement mérité sans ça, mais c'est pour tous les classico gagné par Orthez à domicile grâce à l'arbitrage.
A part un ou 2 petits truc, et encore, en cherchant bien, comme rouspéter après l'arbitrage ?
Et pourtant, Maestre et consorts, c'est loin de des bons au sifflets.
Mais j'ai cru percevoir une ou deux petites faiblesses du côté du CSP qui ont pu éventuellement coûter le match. Mais ça s'est joué à rien, vraiment d'un rien !