daveboy a écrit :Va supporter l'ASVEL alors : là -bas, ils sont obligés de filer des places gratuites pour remplir leur salle.sylvain87 a écrit :16 ⬠la place en moyenne, une année où il y avait des matches d'EL et d'EC.
Une moyenne ça signifie qu'il y a des places plus onéreuses et d'autres qui le sont moins.... ce qui veut dire qu'il y a pas mal de places qui sont vendues au prix d'un ticket de cinéma.
Quant à comparer avec les autres clubs de Pro A alors même qu'il y en a plein qui donnent des places gratuites ou à tarif très abaissé pour remplir leur salle, n'a pas grand sens.
Pouvoir assister à un match du CSP pour grosso modo le prix d'un paquet de cigarettes ou de 2 bières ne me choque pas. Pas très politiquement correct comme phrase. Mais toute vérité n'est pas bonne à dire parait il.
" Sont exclus du calcul la Coupe de
France, les Coupes dâEurope et matchs amicaux éventuels, les achats de
places par les collectivités ainsi que les produits annexes "
Non non c'est à périmètre comparable......on est bien des vaches à lait.

Au delà de la provoc', il faudrait parfois arrêter de râler pour râler et savoir ce que l'on veut : nous sommes une ville de passionnés pour le basket comme il n'y en a pas d'autres en France, avec des milliers de gens prêts à s'abonner de plus en plus tôt pour encourager et soutenir leur équipe contre vents et marées ! Et oui, la demande étant nettement supérieur à l'offre, le prix des abonnements et des places est nettement supérieur à celui d'un paquet de salles qui ont du mal à remplir par manque de passion dans leur ville ... Est-ce que je préfère leur situation à la nôtre ? Certainement pas !
Ici, c'est Limoges. On est une terre de basket ou on ne l'est pas.

La transparence de l'utilisation de cet argent, là , par contre, c'est un autre débat.
