14-12-2016, 23:15:33
barra brava a écrit :Alleyoop23 a écrit :Murphy87 a écrit :Idem pour moi !! je ne ressens plus ces sensations qui m'avait fait aimer le CSP !! tout ça à cause de FF !!! je n'en plus de ce mec pretentieux, suffisant, megalo, menteur, machiavelique , et d''une incapacité à trouver et recruter des joueurs (valables) sur une saison complete (voir 2)Même sentiment. Je n'ai vraiment plus envie de suivre ce mec dans ses délires megalo. Les 2 titres engrangé m'avait un moment mis le doute. Depuis 2 saisons j'en ai vraiment plus du tout sur le personnage. Je lâche l'affaire en ce qui me concerne, il aura eu raison de ma passion pour ce club. Surement ça va en faire rire beaucoup. Je leur laisse le soins de rire leur aise. Degouté ...
Pourquoi tu n'arrives pas à faire la différence entre un club, une entité, une institution, une passion et son président ? je ne comprends pas ça. Que ce soit FF, madame michu ou Monsieur Roger perso je m'en cogne, ma passion est plus forte qu'une personne, Président ou pas. J'aime mon club, son histoire, son présent et son futur.
Tu as le droit de trouver FF détestable, mégalo et tout ce que tu veux mais je ne comprends pas comment vous n'arrivez pas à faire la part des choses entre UN dirigeant et une passion pour un club.
Pas la peine de me traiter de pro FF ou anti FF puisque je m'en fous complet de ce mec, il ne m'intéresse pas. Il passera comme les autres.
+1000 !

Je n'aime pas la gestion actuelle de Forte au CSP, il me file des boutons et je trouve qu'il dessert plus le club qu'autre chose ... Mais RIEN, pas même un dirigeant que je ne trouve pas à la hauteur de son poste ne me fera perdre ma passion pour le Limoges CSP. Ce club, cette ville, je l'aime, je le porte dans mon cÅur, dans mon âme, et rien ni personne ne me l'enlèvera !
Refuser de supporter le CSP pour un homme, quelle honte ...