20-03-2011, 18:41:01
grosminet a écrit :chambré, faut pas pousser^^clemsdef a écrit :à voir avec lien rag....grosminet a écrit :@ clem: moi comprendre!J'reconnais que je me suis peut être mal exprimé en effet! Mais d'un autre côté à aucun moment il essaye de comprendre ce que je dis et il me prend pour un imbécile alors que je lui donnais mon avis! Voila pourquoi cela me met hors de moi.... juste un peu de respect sa fait pas de mal! Encore une fois je l'ai pas agréssé, je lui ai donné mon avis...
mais ne juges pas les actions des autres alors! c'est toi qui laisse entendre que lien rag n'est pas un vrai supporter! à court d'arguments n'inverses pas les rôles!
encore une fois: chacun sa façon de vivre ces moments difficiles! Respect et tolérance! si tu ne veux pas t'endendre dire que tu fais clap-clap devant un désastre ne critiques pas l'action de ceux qui se privent d'aller au match!
MERCI!
à l'occasion: tant que tu es chaud! expliques à diego, spirit, kopnord, collins, patgauche,..... ce que doit faire un vrai supporter!
comprend aussi que tous ceux qui mènent une petite action ridicule et dérisoire en n'allant pas voir les matchs puissent mal le prendre ....
comme hier soir on ne prive que nous!!!!
est-il utile d'en rajouter?
PS: je me suis fais chambrer gentiment à la mi-temps hier par des personnes que j'aime bien (duncan? tu confirmes)! mais je suis resté fidéle à ce que j'avais décidé de faire! Idiot ? oui certainement! mais je respecte tes encouragements!!!!!! Je vais rendre ma carte! Respect? à toi de voir?
Et je respecte les piliers de comptoir, moi^^
Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance.
Un verre, ça va! Trois verres, ça va, ça va, ça va.
Horizon pas net, reste à la buvette.
Et puis tu avais trouvé une charmante compagnie, ça aide à oublier^^

![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)