clemsdef a écrit :Comme je suis dans le même état d'esprit que lien rag je me permets de te répondre:LIEN RAG a écrit :Puisque tu le prend sur ce ton... Réaction trés intelligente d'ailleurs. Trés sympa de pouvoir dialoguer avec toi!clemsdef a écrit :Ton choix reste le tient c'est vrais! Mais aprés il faut pas me dire qu'on est un vrais supporter quand on vient pas aider son équipe dans les moments defficiles!Et une connerie de plus, une ! :lol:
Retrouve moi le post ou j'ai mentionné que MOI en agissant ainsi, j'étais un VRAI supporter !
J'anticipe une eventuelle réponse en précisant effectivement, qu'en ce moment je suis TOUT SAUF un bon SUPPORTER ! Le pire c'est que c'est délibéré :lol:
C'est bon là , tu as compris ? :lol:
clemsdet a écrit :Si tout le monde fesait comme sa, en 2004 le club aurait disparu!et en 2004 j'étais là .
Tout comme en 1988, 1993, 2000 etc, etc...
Toujours là ! dans les bons comme dans les mauvais moments, à domicile comme quelques fois l'extérieur. Depuis j'ai rangé la cantine en fer.
Alors tu comprendras que tes leçons de savoir vivre, je m'en cogne grave !
Et puis tu devrais me lacher maintenant et canaliser ton energie à féliciter sa majesté Frederic first sur le topic concerné.
En te remerciant !
Encore une fois puisque toi aussi tu à l'air d'avoir du mal à comprendre ce que je dis, Forte je m'en fou ! Ce qui m'intéresse c'est le basket quand je vais à Beaublanc j'y vais pour supporter le Csp et pas Forte! Pour autant j'pense que si une déscision doit être prise c'est en fin de saison et pas maintenant!
Mais c'est vrais que tu es tellement occupé à critiquer "sa Majesté Forte" que tu a du oublier qu'il y a aussi des matchs à Beaublanc!!!
Forte je ne m'en fous pas! même si je ne cautionne pas son bilan, comment se foutre de quelqu'un qui a autant apporter à notre club?
la situation de notre club: je ne m'en fous pas!
on a gagné hier avec enfin une EQUIPE: génial!
on va peut-être rester en Pro A (sur le terrain : j'ai des doutes !!!)
et demain? ben oui on verra demain! pour l'instant clap-clap!
à chacun sa façon de vivre cette saison cauchemardesque!
Libre à toi de voir aussi loin que le bout de ton nez te le permet!
Pour ta gouverne: lien rag est un vrai supporter! pas un spectateur! toi comprendre?