28-04-2009, 18:06:10
Cassis a écrit :Peut être que gerets quittera l'om à la fin de la saison si l'om est champion, il a une mauvaise expérience avec les clubs l'année suivante ou il gagne un championnat (galatasaray, PSV qui ont fait de mauvaise après avoir était champion).Jason Terry Gadou a écrit :Aïe aïe aïe le depart de gerets vers l arabie saoudite et plus que possible une réponse sur son avenir est attendue apres la victoire contre toulouse de samedi soir!!!Gerets est un mercenaire si il se casse pour le fric, je croyais qu'il allait au bayern...
de plus s'il part il n'ira pas dans ce club de l'arabie saoudite, c'est tout simplement n'importe quoi ce qu'écrit l'équipe, ce journal c'est vraiment de la merde, quesqu'il ne ferait pas pour déstabiliser l'om!!! (le club saoudien vient d'engager un nouvel entraineur ya 3 semaines.....)
par contre c'est possible qu'il aille dans un autre club ayant de l'ambition européenne ou même qu'il se prenne une année sabbatique.
Pour ma part je souhaite qu'il reste a l'om, il a démontré de belles choses et j'espère que ça se terminera par un titre cette saison et par d'autres titres les années suivantes!!
allez l'om