17-03-2011, 13:09:52
Pour changer un peu de sujet et revenir à quelque de plus concret, je pense que ça serait bien que notre bon président insiste bien sur l'importance de ne pas finir dernier. On est tous d'accord pour dire que se maintenir sportivement relève de l'utopie ou presque, mais dans le merdier actuel du basket français il se peut fortement que l'avant-dernière place nous permette de nous maintenir.
En effet, d'après certaines sources proches du président d'Orléans, il n'est pas impossible que la situation financière de l'entente orléanaise les conduise à être relégués. De même, d'après certains bruits il n'est pas certain du tout que la JSF Nanterre puisse assumer une montée en proA. Et je suppose que ces clubs ne sont pas les seuls à être dans un de ces 2 cas. Bref, ne pas négliger ça non plus.
Ok ça ne serait pas glorieux mais bon, avec Forte, pour la gloire faudra de toute façon repasser.
En effet, d'après certaines sources proches du président d'Orléans, il n'est pas impossible que la situation financière de l'entente orléanaise les conduise à être relégués. De même, d'après certains bruits il n'est pas certain du tout que la JSF Nanterre puisse assumer une montée en proA. Et je suppose que ces clubs ne sont pas les seuls à être dans un de ces 2 cas. Bref, ne pas négliger ça non plus.
Ok ça ne serait pas glorieux mais bon, avec Forte, pour la gloire faudra de toute façon repasser.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala