16-03-2011, 16:34:17
Eh Fred, c'est pas toi qui disait que dorénavant tu voulais construire avec des joueurs qui ont la fibre du club, notamment JFL? Non parce que j'ai dû mal comprendre étant donné que t'as recruté un coach qui a une vision des choses diamétralement opposée, adepte des mercenaires US à outrance.
Sérieusement je vois pas bien sur quoi tu vas pouvoir construire là .
Encore une fois les paroles c'est bien joli, mais les actes c'est mieux. Et tes actes montrent à quel point tu es à côté de la plaque.
En conséquence, tu devrais foutre la paix à notre club, quitte à faire un peu de peine à ton pote du conseil de surveillance que tu as toi-même désigné pour te surveiller...
Sérieusement je vois pas bien sur quoi tu vas pouvoir construire là .
Encore une fois les paroles c'est bien joli, mais les actes c'est mieux. Et tes actes montrent à quel point tu es à côté de la plaque.
En conséquence, tu devrais foutre la paix à notre club, quitte à faire un peu de peine à ton pote du conseil de surveillance que tu as toi-même désigné pour te surveiller...
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala