29-08-2016, 10:31:16
Bada a écrit :juju87 a écrit :oui enfin le côté hors basket, on s'en cogne pas mal... On va pas faire les anciens combattants, mais la génération Collins and co que tout le monde vénère ici, faisait bien bien pire en terme de virées nocturnes et autres dérapages.... Autre époque, c'est vrai, mais aujourd'hui il faudrait que tout le monde soit lisse et propre sur lui...barra brava a écrit :Quand ce type se sera definitivement barré je t expliquerai pourquoi depuis quelques mois le torchon brule entre certains UG et lui. Myrtille prevois une seance de yoga lolsur le plan basket il a compté pour limoges et ça on ne peut pas le nier. Après hors parquet c'est une autre histoire et vu les rumeurs qui circulent à son sujet (mauvaise attitude avec supporters, passes ses weeks end en boite, chope pas mal et assez jeune askip mais bon j'ai pas de preuve de tout ça donc on va employer le conditionnel) ça ne m'étonne pas que vous soyez en mauvais terme.
Ca n a rien à voir. Ils n ont jamais manqué de respect à personne sur et en dehors du parquet. C est la toute la difference entre des bons mecs turbulents et un mec pourri gaté qui ne respecte rien ni personne.