CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 22-02-2012

http://basketactu.com/nobel-boungou-colo-a-limoges/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 22-02-2012

Je vois pas trop l'intérêt de cette signature...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - arclite - 22-02-2012

copythat a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de cette signature...
Pour 2 ans et demie ... On mise sur lui pour le futur aussi. On a qui comme joueur qui avait signé pour 3 ans . Car là on commence a voir notre équipe se former pour les prochaines années ... Je sens que cet été on va se faire chier !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 22-02-2012

Celle là, on ne s'y attendait pas


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 22-02-2012

Aux 2/3 de la saison, ça peut s'avérer déstabilisant pour les mecs en place, sûrement la patte FF.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 22-02-2012

c'est officiel il l'a confimé sur son twitter Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dibidi - 22-02-2012

Ils ont peut-être l'intention de dégager un Mipoka très décevant cette saison


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - verone - 22-02-2012

je pence


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 22-02-2012

Dibidi a écrit :Ils ont peut-être l'intention de dégager un Mipoka très décevant cette saison
oui c'est aussi ce que je pense Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 22-02-2012

juju87 a écrit :
Dibidi a écrit :Ils ont peut-être l'intention de dégager un Mipoka très décevant cette saison
oui c'est aussi ce que je pense Wink
Peut-être mais faudra voir comment ça va être perçu dans le groupe, pour l'instant il n'y avait aucun problème, faudrait pas qu'il en apparaisse pour plomber notre importante fin de saison.
Vraiment je n'aime pas ce timing !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 22-02-2012

dans ce club il se passe vraiment toujours quelque chose....à voir


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - verone - 22-02-2012

moi je pence que c'est utile avec les blessures qui arrives


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 22-02-2012

copythat a écrit :
juju87 a écrit :
Dibidi a écrit :Ils ont peut-être l'intention de dégager un Mipoka très décevant cette saison
oui c'est aussi ce que je pense Wink
Peut-être mais faudra voir comment ça va être perçu dans le groupe, pour l'instant il n'y avait aucun problème, faudrait pas qu'il en apparaisse pour plomber notre importante fin de saison.
Vraiment je n'aime pas ce timing !
Aucun problème apparemment mais on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse !! Wait and see !! En tout cas c'est une bonne recrue qui apportera encore un peu plus de profondeur au banc !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 22-02-2012

je pense que le fait de prendre nobel doit etre lié au fait que milbourne et mipoka sont souvent blessés et donc de pouvoir compenser la blessure de l'un et de l'autre pour rendre l'équipe plus compétitive !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 22-02-2012

Dibidi a écrit :Ils ont peut-être l'intention de dégager un Mipoka très décevant cette saison
mipoka est pas signé sur 2 saison?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 22-02-2012

mais personne ne va degager; NBC peut jouer 3/4; avec la blessure de Mipoka et milbourne les entrainements doivent etre legers; et avoir une rotation de plus ne peut faire de mal, et la concurence loyale permet aussi de relever le niveau; mais a voir avec le temps


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 22-02-2012

Ca me laisse un peu circonspect cette arrivée de NBC. Soit la blessure de Milbourne et/ou de Mipoka est plus sérieuse que ce que l'on pensait, soit Sarre voit qu'on souffre au poste 3 et avoir ce genre de joueur peut être pas mal.

Il tournait quand même à presque 10 d'éval en PRO A la saison passée, avec Toulon qui avait alors fini 7ème. Il est jeune, donc oui c'est clairement un pari sur l'avenir. Pourquoi pas après tout, on a déjà vu bien plus tordu.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Major Fatal - 22-02-2012

verone a écrit :je pence
Donc je çuyt.




























Hum... pardon.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 22-02-2012

moi je comprends pas!
C est quoi son profil exact?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - verone - 22-02-2012

Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - verone - 22-02-2012

c'est un basketeur


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - expertballistique - 22-02-2012

j espere qu il a un bon état d ésprit!sinon à part grosse blessure de mipoka ou milbourne(ce que je ne souhaite pas!) je trouve ce recrutement pas trés intelligent,ça peut casser l ambiance du groupe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 22-02-2012

moi je trouve ca trés bien, NBC est un trés bon joueur et il apportera de la concurrence aux postes 3-4, ce qui ne fera pas de mal, je pense que Milbourne est plus concerné que Mipoka par cette arrivée..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 22-02-2012

On parle tous de Milbourne concerné par cette arrivée !! Il sera concerné par cette arrivée si sa blessure s'avère plus grave que prévu mais pourquoi ne serait-ce pas Traoré qui devrait sentir un peu le souffle sur la nuque ??


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 22-02-2012

milbourne est peut etre serieusement touché, mais pas assez pour un pigiste!

En tous cas poste 3 desroses, mipoka qui n a pas eté encore epargné par les blessures, ou hoyaux qui a prouvé hier encore qu il etait mieux qu un 10eme homme!

Ou alors traoré va jouer plus 5 et zerbo un peu moins, jugé peut etre encore un peu tendre