28-08-2016, 22:46:49
barra brava a écrit :La vérité est tenace. Nobel est au Khimki. Et le Khimki n'est pas le CSP. Je comprends ton désarroi. Il m'amuse. C'est de bonne guerre.Myrtille a écrit :Aucun club n en veut de ton NBC depuis mai !!!!c est bien beau de rejeter toujours la faute sur les autres mais la realité est la. Personne n en veut !!!mamieland a écrit :+1, honorer son contrat jusqu'au bout est un signe de reconnaissance à un club qui lui a permis de devenir ce qu'il est devenu. Nobel a apporté au CSP, mais il ne faut pas oublier qu'il n'était rien quand il est arrivé. J'ai toujours défendu Nobel, mais son attitude actuelle, je la trouve inadmissible !Il était impossible pour Nobel de rester.
Ne voyez vous pas l'ambiance lamentable qui règne dans ce club ?
Qui a fait venir Adrien à Limoges ?
Comment peut on après 2 titres de Champion, un budget démentiel, être à un tel niveau en pro A ?
Plus aucun joueur ne veut venir à Limoges. Tous les bons en partent. Même M. Payne fait un carton à nouveau.
Libre à vous de tirer à boulets rouges sur un joueur qui a grandi avec le club.
2 joueurs ont immédiatement pris la défense de Nobel : JoGo et Adrien. Un hasard ?
Quand la majorité des supporters, vraiment attachés au club et à notre beau sport, ouvrira les yeux, notre club sera à genoux.

Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.