27-08-2016, 16:27:40
Jefferson87 a écrit :Tu peux meme y rajouter l interim parvaud bilba où il n a pas joué non plus.mamieland a écrit :Bagouvic a écrit :S'il part pour moi y'a pas forcément besoin de le remplacer poste pour poste. Buford a le physique pour jouer en 3, et Wojcie peut être le second ailier. Prepelic serait le 2 titulaire. Il faudrait surtout un bon combo capable de vraiment jouer à la mène comme en arrière, et dans l'idéal un intérieur.Je partage complètement ton analyse.
C'est vrai que ça ferait "juste" Wojcie en second ailier, mais j'ai du mal à considérer qu'il ne vaut pas mieux que ce qu'il a montré sur des bouts de match l'an dernier. Au Portel il avait fait une saison solide avec du tps de jeu et de bons % (certes Pro B mais le niveau est pas si faiblard que ça par rapport au milieu de tableau Pro A, position actuelle à mon avis du CSP).
Ce qui est inquiétant pour Wojcie, c'est que l'an passé 2 coachs différents ne lui ont pas accordé de temps de jeu.
Des fois ça se passe mal avec un coach, mais quand 2 coachs différents laissent un joueur de côté... c'est pas très rassurant sur le niveau du joueur en question.
Mais Wojcie a une carte à jouer pendant cette présaison. Y'a de la place à l'aile pour faire des bons trucs, à lui d'assurer, surtout qu'on commence par des Pro B.
Si NBC part C est notre seule assurance scoring/rebonds 15pts/5rbs qui part.
On aura à ce jour que des paris us, aucune certitude, et 3 postes à pourvoir (axe 1-3-5 rien que ça) Avec un seul JNFL.
Je veux bien croire qu il ne fallait pas s inquiéter quand on a commencé le recrutement par des seconds couteaux mais bon...
Heureusement qu on sait depuis mars qu on etait hors jeu pour les plays off afin de préparer celle ci.
SU-PER !
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)