09-03-2011, 01:15:34 

manu a écrit :Non, ce n'est pas tout à fait çà Manu! :lol:moox a écrit :personne pour un résumé?Sans y être allé ça va donner :
- D'aps Bouly, ils ont glandé et se foutent de Markovski qui les insulte en retour.
- D'aps Toto36, un entrainement sérieux et varié où Markovski a pris le tps d'expliquer à chaque joueur ce qu'il souhaitait de lui.
Je suis passé à l'entrainement ce soir et c'était très studieux, à mon avis beaucoup trop pour certains qui semblaient complètement dépassés.
Markovski est très pointilleux et veut mettre en place des systèmes avec des placements au millimètre. Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution avec ce groupe. Il vaudrait peut être mieux leur demander des choses simples qu'ils puissent appliquer, parce que là , je n'y crois pas trop à l'application de ce qu'il demande.
Il y a donc eu énormément de coupures, Markovski replaçant les joueurs, leur réexpliquant sans cesse les choses. Il était parfois dépité devant la mise en application de ce qu'il demandait par les joueurs.
A noter que Salmon était en civil, tout comme Weis et ont assisté tous les deux à l'entrainement, Salmon se raprochant du "tableau noir" lorsque Markovski expliquait les choses.
A noter qu'il y avait quand même 13 joueurs en tenue et que les deux jeunes (Dubois et un autre espoir) n'ont pas participé et simplement regardé l'entrainement, debout le long de la ligne de touche.
Concernant ceux qui ont participé :
- Souchu s'est entrainé normalement, strappé au niveau du bas du dos. Il a été très adroit, comme souvent.....aux entrainements.
- Desroses s'est entrainé également, avec un pansement au niveau du majeur de la main droite. Il s'agit apparemment d'une plaie saignante, mais ça ne l'a pas empêché d'être très présent.
- Hite : impliqué, mais peu servi, il a toujours été efficace quand il a pu toucher le ballon. Trop peu de balles passent par lui, et c'est bien dommage car c'est l'un des plus talentueux du groupe, si ce n'est le plus talentueux.
- Taylor : il est arrivé avec une grosse poche de glace et n'a pas commencé l'entrainement. Visiblement, il a les adducteurs qui "sifflent", et le fait qu'il ne se joigne pas au groupe au début n'a pas plus à Markovski qui hochait la tête en signe de mécontentement. Il a tout de même rejoint le groupe après quelques minutes, et s'est entrainé tout à fait normalement. Très adroit, il a une nouvelle fois porté énormément la balle. A noter qu'il était associé à Wright, un signe?...
- Wright : pas en réussite, il s'est bien démené et semble vouloir gagner sa place. Il a joué en 2 avec Taylor en 1, et il n'a pas fait de cadeau à Banks qui était son vis à vis.
- Banks : Il touche énormément de ballons, mais n'en fait pas grand chose. Si seulement ces ballons étaient destinés à Hite, ça changerait probablement les choses. Une nouvelle fois très maladroit.
- D'almeida : bof bof. Maladroit et pas très inspiré.
- Guinn : bof bof bof. Il a pris deux gros cakes de la part du "petit" nouveau. Pas très en vue.
- Massie : Très présent offensivement, mais toujours aussi peu au niveau implication, même s'il l'est plus qu'en match, aussi surprenant que cela puisse paraitre.
- Ebi : Grand, mobile, avec les cheveux longs et une barbichette! :lol: Il s'est démené le gazier! Il a des qualités mais il y a eu aussi beaucoup de déchets dans son jeu, allant souvent s'empaler sur la défense. Mais quand il rate, il s'arrache pour récupérer le rebonds et ne rechigne pas à aller prendre des coups dans la peinture. Un profil complètement différend de Guinn, je dirai même, opposé. Il ne s'écarte pas énormément et est très présent dans la raquette, s'arrachant pour aller aux rebonds. Il a été associé à Massie. Un signe?... Ils se sont assez bien trouvé avec Massie, même s'ils étaient souvent assez proche l'un de l'autre et que les passes étaient à haut risque dans le trafic. En défense, c'est un gros contreur, mais il m'a semblé souvent en retard sur son vis à vis. Ebi ne m'a pas fait une énorme impression sur ce premier entrainement, mais il a un profil intéressant.
- Samake : il se bât le jeune et en impose physiquement. Bien présent aux rebonds offensifs, et notamment deux énormes claquettes dunk. Après, il reste limité techniquement.