13-08-2016, 11:18:46
barra brava a écrit :Il restera pour moi dans la liste des meilleurs Français du csp entre Méthelie et Occansey pas plus.Bada a écrit :barra brava a écrit :Si tu dis vrai la sortie sera à l image du joueur. Encore un que tout le monde aura oublier dans quelques semaines.Faut pas exagérer non plus.
N est pas Adrien ou Leo qui veut.
Je ne suis pas fan du personnage mais faut pas tout oublier non plus.
Les deux titres avec deux très bonnes saisons à la clé (et d'excellentes finales d'ailleurs).
Qui peut se targuer dans notre championnat d'avoir cette carte de visite et ce vécu ?
Personne.
Ne confondons pas l'humain (et encore on n'en voit que la partie immergée, celle qu'on peut voir) et le joueur.
Le fait qu'il n'ait pas trouvé de club à l'intersaison est peut-être aussi dû au fait qu'il avait des prétentions financières et sportives trop élevée.
N'importe quel club de proA aurait été ravi de l'accueillir... mais peut-être pas au prix de Limogeset sûrement que le gasier ne se voyait pas partir dans une équipe de seconde zone après avoir vécu ce qu'il a vécu chez nous, faut comprendre aussi. Il a pas 35 ans non plus !
Concernant sa blessure, c'est vrai que ça sent le truc chelou et qui tombe à pic pour ne pas reprendre....
Mais au final ça ne change rien au problème de fond car pour l'instant, il est toujours limougeaud et n'a visiblement pas trouvé de club.
Espérons que ça se débloque très rapidement, pour lui et pour nous.
Maintenant, qu'on aime le bonhomme ou pas, son départ sera extrêmement problématique car c'est LE titulaire du poste 3 qui s'en va et qu'on ne pourra pas le remplacer par un joueur équivalent en terme de niveau.
Il faut espérer que l'argent "récupéré" permette l'achat d'un fort combo pour blinder les postes 1 et 2 et compenser un peu un poste 3 plus faiblard.
Mais on sait ce qu'on perd....
Je veut dire qu il ne rentrera pas dans l histoire du club ni restera dans le coeur des supporters comme les Jo Gomis, les Adrien ou Leo.