08-03-2011, 09:44:28 

Diantre...le club a décidé que pour mériter leur salaire les joueurs vont devoir s'entraîner 2 fois par jour et ce 5 jours par semaine...les pauvres...ça va être l'enfer (10 entraînements...impensable!!!)...de toute façon ces fumistes (j'exclu évidemment les JFL) en profiteront pour se reposer le samedi et le dimanche car c'est week-end ... ils feront acte de présence pour ne pas être licencié pour faute grave et puis il faudra repartir au charbon le lundi...
Chose intéressante mais un peu tardive à mon goût...les entraînements du soir auront désormais lieu à 19 h 30...pour les mettre en condition de match j'imagine...bref dommage que ces fainéants n'appliquent pas ce que met en place Zare (exit Guinn et Banks et ce sera déjà un progrès!)

Chose intéressante mais un peu tardive à mon goût...les entraînements du soir auront désormais lieu à 19 h 30...pour les mettre en condition de match j'imagine...bref dommage que ces fainéants n'appliquent pas ce que met en place Zare (exit Guinn et Banks et ce sera déjà un progrès!)
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH

Limoges CSP HATIKVAH