07-03-2011, 23:08:01 

Oui enfin... Si c'est comme ce soir :/. Je rentre de l'entraînement ben c'est beau a voir. Entrainement basé sur la défense tout terrain avec différentes mise en situations selon si la passe allait au meneur, vers la ligne de moitié de terrain et autres... C'est la première fois que je vois autant de "je m'enfoutisme" de la part des joueurs, Banks en tête, a se marrer, a glander(oui, c'est le mot!). Les "are you stupid" ont fusé de tout bord, les joueurs étant incapables de s'adapter en défense suivant la remise en jeu... Vraiment navrant... Ils ont refait jusqu a assimilation mais a mon avis c'est peine perdu, clairement ça les fait chier. Marko a même lancer un "what shit" me semble t'il :lol: Pas grand chose d'autres Souchu et Raph ne se sont pas entraînés ( je sais pas pourquoi) et Weis a le genou tjs out, la fin de saison va être dur pour lui. Pour en revenir a l'entraînement Marko a vraiment de la patience car il explique calmement ( la première fois du moins et renseigne si il y a besoin) mais je crois franchement qu'il s'adresse a des bulots géants...

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.