05-08-2016, 14:02:20
Fireman a écrit :C'est surtout qu'il a toujours des intentions de départ.Et garder un mec qui n'a plus la tête au club...
Je ne suis pas assez qualifié pour parler du recrutement, j'attends de voir en espérant que tout se passe bien, mais par contre j'ai l'impression que certains pensent que les joueurs (puisque c'est un jeu ;-) ) font du bénévolat et nous accorde un peu de leur temps si précieux.
Hors, il se trouve que c'est leur métier, pour lequel ils sont plutôt bien payé et qu'ils sont employés, donc avec un patron.
Je pense que dans n'importe quel métier, il y a des gens qui n'ont plus la tête à leur boulot mais ils restent car ils savent que si tu bosses pas, tu manges pas.
Donc content, ou pas on fait le job quel que soit le métier sinon on va bosser sur les chantiers, ils manquent de personnels (et ce n'est pas pour dévaloriser le travail manuel, mon père était maçon)
Collectionneur de vélos anciens recherche tous vélos même très rouillés et tous vélos fabriqués par les cadreurs de Limoges, Frugier, Jourde, Picot ou marques Royal en Vedette; EnVedette..etc........