04-08-2016, 22:48:04
Bagouvic a écrit :Bada a écrit :oui sûrement, sauf que, sans le budget libéré par ces deux départs-là , comment veux-tu recruter des mecs chers ???
Ce que je veux dire, c'est que oui, sûrement que FF imaginait que Traoré et NBC pouvaient partir, mais que faire en attendant qu'ils s'en aillent pour de bon ?
Ne recruter personne et se retrouver le bec dans l'eau début août parce que plus personne n'est libre, et ce, malgré des possibilités en terme budgétaire ?
Ou alors recruter quand même, mais avec des moyens moindres sachant les gros salaires de NBC et Traoré et prier pour qu'ils restent ?
On sait ce qu'il a choisi....
C'est la merde
J'entends bien le budget en baisse, le salaire important de Traore et Boungou Colo. Mais le CSP a encore un budget parait-il autour des 5 millions (pas si mal en Pro A, surtout quand on est un des clubs qui met le plus gros % sur la MS), et quels sont les recrutements onéreux jusqu'à présent ? Peut être Prepelic un peu, après les US c'est pas des profils qui doivent coûter un bras (Scott sort d'une saison anonyme, Fair aucune expérience européenne, Nixon et Buford viennent d'équipes européenne très moyennes). Surprenant tout ça...
oui, surprenant... Même si Camara et Zerbo doivent (malheureusement) coûter cher eux aussi.
Et pas sûr que Buford soit si peu cher que cela. De même que Fair, jeune prospect sûrement pas donné.
Je n'arrive toujours pas à me convaincre que FF puisse ne pas dépenser tout l'argent dont il dispose...