01-03-2011, 12:44:36 

Bagouvic a écrit :tournons tous nos regards vers le président pour lancer béatement un "qu'est ce qu'on fait donc maintenant ?" :lol:A mon avis l'idée première c'est "on prend les mêmes et on recommence". Je veux dire, les mêmes ingrédients : On vire le coach qui n'aura pas atteint les playoffs malgré sa carte blanche, on vire les quelques joueurs intéressants et éventuellement on garde quelques branleurs, on recrute du lourd, du gros CV à 16 pts de moyenne dans le championnat de deuxième division de Birmanie, on recrute de la vieille gloire hors de prix incapable d'avancer un pied devant l'autre, surtout on veille bien à ce que l'ensemble de l'effectif soit bien déséquilibré de partout et au maximum je m'en foutiste, on nomme FR general manager pour le récompenser de son énorme boulot abattu, on ramène au bercail un ou deux potes de plus pour bien stabiliser le tout, et bien entendu on garde Dieu le Père le cul bien vissé sur son siège, grassement payé à faire des risettes aux béarnais et à nous expliquer qu'il faut tous aller dans le même sens pour le même intérêt commun (à savoir le sien).
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala

Gala