20-07-2016, 14:53:06
Alleyoop23 a écrit :barra brava a écrit :Ouais c'est sur, par contre si la mayonnaise prend pas dans le groupe, et que Nobel part en vrille comme il s'est si bien le faire, Forte aura bien l'air con d'avoir fait le malin sous prétexte de contrat à la con. Ce gars peu être une vrai bombe à retardement qui peu flinguer un collectif. après faudra pas venir chialer, et chier sur NBC toute la saison. Forte devrait sagement y réfléchir, ça changerait...BuckRogers a écrit :Je prend parfois La défense de Forte mais sur ce coup c'est n'importe quoi. Il n'a pas mis un fusil sur la tempe de Nobel pour qu'il signe mais il aurait pu avoir l'intelligence de ne pas garder un gars qui n'a plus envie de jouer au csp.
C'est la dure réalité la loi du marché et des contrats. Si vraiment NBC veut partir il a toutes les cartes en mains (il fait un chèque ou trouve un pigeon de club pour lui payer le buy out)
Ca c'est énorme quand même! comment retourner la situation en 2 secondes chrono, mauvaise foie quand tu nous tiens !! Toi tu l'excuses par avance car bien sur c'est encore une fois la faute à FF. Remarque c'est pratique et confortable de toujours taper sur FF.
NBC n'est il pas un joueur pro ? n'est il pas été grassement revaloriser ? Et ca serait de la faute de son Président, qui à juste a appliqué juridiquement ce qu'il y a dans le contrat, si NBC se saborde parce que Monsieur boude ? Personne n'en veut de NBC depuis 2 ans, faudrait plutôt de poser la question de pourquoi.
Il veut partir ? il fait un chèque de 200 000⬠et basta.