18-07-2016, 11:10:31
Bada a écrit :Jefferson87 a écrit :J'espère que sa situation va se débloquer rapidement. S'il passe une 2ème saison de suite en jouant seulement des bribes de match, sa carrière sera brisée. Il y a urgence à ce qu'il joue.
Et dire qu'il a refusé de retourner au Portel cet hiver !
Telle que l'équipe est constituée avec un seul "vrai" 3 (NBC) et un "2-3" (Buford), il a clairement sa chance. Il doit pouvoir grapiller 10' au moins. Sans compter qu'on n'aura pas cette année de 4 longiligne qui s'écarte et il peut éventuellement jouer 3/4 sur certaines séquences.
Faut-il encore qu'il démontre (à Dulé) qu'il peut le faire.
Revenir à l'étage l'inférieur serait catastrophique sportivement pour sa carrière... d'autant que rien n'impliquera qu'il puisse l'année suivante regrimper d'un étage.
Pour moi, soit il joue cette année en proA, et c'est sa seule chance de faire carrière à ce niveau, soit il redescend et c'est mort pour lui. Il sera sûrement un bon élément de proB, mais le "haut niveau" c'est cuit.
Oui il est à un tournant. Sa carrière est sur la bascule... Pro A, Pro B ?
Mais pour l'an prochain, j'imagine pas Dule le faire jouer. Faut pas oublier qu'en fin de saison FF voulait le garder 1 an de +, mais c'est le coach qui a demandé à ce qu'il ne soit pas conservé.
D'ailleurs dans son interview sur le site off le 1er juillet, Dule n'évoque même pas Wojcie pour l'an prochain... ça en dit long ! (contrairement à AT, à qui il semble vouloir offrir une 2ème chance).
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actual...29333.html