22-06-2016, 19:50:07
Lamasticow a écrit :C'est bien connu. C'est dommage quand on a la chance d'avoir un joueur qui, bien entouré, est un vrai guerrier.pepsi a écrit :Lamasticow a écrit :Si tu veux, tu peux comparer les stats de Leloup et de Nobel sur le saisons 2013/2014 et 2014/2015, à l'époque ou Nobel était dans une effectif de champions tout court, c'est pas moins comique.
Chacun son point de vu pas de problème mais à l'instant t et vu le comportement des deux joueurs je ne suis absolument pas surpris de ce choix, ce n'est même pas une histoire de bon ou moins bon. Quoi qu'il en soit perso NBC je n'accroche pas et si tu ne lui mes pas un mec pour le booster en permanence il te fait une saison comme cette année. Je souhaite juste qu'il me fasse mentir.
Bon bah d'accord, le basket, c'est une histoire de comportement, et pas de talent ni de résultats. Ok. Déjà , gros fantasme qui revient sur le comportement de NBC qui (mis à part la transition avec Parvaud et Bilba) a été plutot correct cette année.
Sinon, Leloup a joué 9 minutes hier, a pris un rebond et a perdu deux ballons sans prendre aucun shoot. Cette super intégration. Heureusement, il a un comportement nickel, hein, ça va nous faire gagner la médaille d'or à Rio, ça !
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.