19-06-2016, 11:51:29
Jalod a écrit :Bada a écrit :Comme cela a déjà été dit, je pense, du moins j'espère, que Leloup a été choisi car il connait les systèmes de Collet, et en plus c'est pour une courte période.tigermatt a écrit :Bien sûre que si que ça a une importance. Ãa montre la hiérarchie au poste dans l équipe de France. Inviter leloup c'est considérer qu'il est devant Nobel et sy dans la rotation à son poste. Et c'est une aberration voir un manque de respect pour les autres joueursJe suis d'accord avec ça.
L'histoire de la "forme" des gars ou de leur supposée méforme (parce qu'ils n'auraient pas joué depuis un mois...), c'est juste de la connerie ça !
Le message qui est envoyé est encore une fois que Collet préfère prendre des Strasbourgeois dans l'EDF même s'ils sont plus faibles que leurs concurrents au poste.
Peu importe que ce soit juste pour faire une pige en attendant les titulaires, peu importe que le gars n'ait aucune chance d'être retenu après. C'est une convocation pour la sélection nationale, point. Et ça veut encore dire quelque chose !
Donc cela ne me choque pas vraiment.
"il connait les systèmes de Collet".... ben il est donc bien là le problème !!!
Parce que, JUSTEMENT, cette double casquettes induit presque nécessairement de prendre des mecs formatés par le coach....
Y compris s'ils ne sont que les 3 ou 4ème dans la hiérarchie à leur poste.
Je ne suis pas de ceux qui détestent Collet et qui lui ferait un procès pour avoir un peu bousculé un caméraman, mais là , je ne trouve pas cela normal. Ãa pue le copinage, ni plus ni moins.
C'est pas une convocation pour un stage de pré-selection des U13 de la région Limousin, c'est l'équipe de France pour le TQO bordel !