18-06-2016, 10:30:08
la saison du LIMOGES CSP est terminée depuis des lustres, et franchement disserter sur le fait qu'aucun limougeaud n'a été pris est un peu gros. Aucun joueur de notre JFL (JNFL à part Heiko) n'a été exceptionnel tout au long de la saison. On finit 10 ème avec la plus grosse masse salariale, avec des joueurs au potentiel énorme, on est à chier tout au long de la saison et on vient encore la ramener parce qu'en toute logique AUCUN limougeaud n'est appelé en EDF.
Leloup a fait peut être une finale catastrophique mais au moins il y était. Il n'a peut être pas les stats de Nobel, mais il apporte davantage au collectif. Peu importe, pour moi, même si j'ai apprécié la fin de saison de Léo, aucun des JFL ne mérite d'être en EDF cette année. C'est juste du bon sens de mon point de vue.
Bref pour Nobel, si l'EDF l'avait intéressé un minimum il aurait eu une autre attitude sur le plan collectif. Pour moi, c'est comme Jackson, il peut avoir un gros impact de temps en temps mais collectivement c'est pas le Pérou.
Leloup a fait peut être une finale catastrophique mais au moins il y était. Il n'a peut être pas les stats de Nobel, mais il apporte davantage au collectif. Peu importe, pour moi, même si j'ai apprécié la fin de saison de Léo, aucun des JFL ne mérite d'être en EDF cette année. C'est juste du bon sens de mon point de vue.
Bref pour Nobel, si l'EDF l'avait intéressé un minimum il aurait eu une autre attitude sur le plan collectif. Pour moi, c'est comme Jackson, il peut avoir un gros impact de temps en temps mais collectivement c'est pas le Pérou.
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH