17-06-2016, 11:47:24
Lamasticow a écrit :BenBer a écrit :Surtout que l'état de forme de Nobel (qui n'a plus joué en match officiel depuis le 10 mai) est inconnu alors que celui de Leloup qui sort d'une final est sans équivoque.
Bref, pas choqué non plus que Leloup fasse une pige qui de toute façon n'a pas vocation à durer.
Bah oui, Leloup est probablement ravi de se faire bananer en finale comme chaque année sans compter que comme chaque année, il y est probablement pour quelque chose. Afin de juger de son état de forme du moment, les stats de Leloup sur les 3 dernières défaites de la SIG :
Match 3 :
3 points, 1 rebond, 0 passes, 1 d'éval en 25 minutes
Match 4 :
4 points, 3 rebonds, 1 passe, 6 d'éval en 24 minutes
Match 5 :
0 points, 4 rebonds, 1 passe, 2 d'éval en 18 minutes
Y'a pas à chier, c'est des stats de grand joueur en pleine forme, ça, c'est autre chose que Nobel, hein ! :lol:
S'il était sélectionné au all star game de N3, je dis pas, mais c'est l'EDF, oh !!!
Faut pas s'énerver... Je parlais surtout de forme physique. Rien ne garanti après un mois que Nobel soit en condition. Après, moi aussi je préfère Nobel. Mi mai j'aurais trouvé complètement anormal que Leloup lui soit préféré, mi juin c'est autre chose. Surtout encore une fois que c'est juste en attendant le retour de Gelabale, Kahudi et Batum.