17-06-2016, 11:31:58
collins a écrit :Lamasticow a écrit :Alleyoop23 a écrit :Pas plus offusqué que ça. La non sélection de NBC n'a rien de surprenant aux vues de sa saison.
Nobel, en Pro A, cette année, c'est 13,8 points, 5,1 rebonds, 2,8 passes.
Leloup, c'est 7,8 points, 2,8 rebonds, 2 passes.
Du coup, la saison de Leloup, on en parle ?
Encore une fois, ce n'est pas faux... mais est-ce que NBC a réellement une chance de pouvoir faire parti un jour des derniers sélectionnés??? alors même si c'est moyen, faire rentrer par la petite porte un joueur qui, un jour aura peut-être la chance de pouvoir en être, n'est pas non plus si choquant.
Beaucoup ne veulent plus de NBC Ã Limoges mais le voudrait en EDF, c'est louche non?
Oui, il a largement ses chances, sans Collet. Après Batum, et à un niveau comparable avec Kahudi, c'est lui qui doit tenir la baraque poste 3. Franchement, Gélabale, déjà , fait chier, mais à la rigueur, c'est un joueur clé du dispositif de Collet, même si son niveau de jeu s'est affaibli. Mais alors, si tu juges que Nobel aurait moins de chances que Leloup d'un jour faire des matchs officiels en bleu, je ne sais plus quoi dire. On a des tournois de qualif en pleine saison qui vont arriver dès l'an prochain, auxquels les NBAers ne pourront pas participer. Nobel a largement de quoi jouer un rôle majeur là dedans. Pas Leloup.
Et moi, je le veux à Limoges, et je le veux en EDF.