27-02-2011, 00:57:47
(Modification du message : 27-02-2011, 01:00:47 par fullflavor.)
manu a écrit :Désolé, mais je ne suis vraiment pas d'humeur ce soir. J'ai trop mal à mon CSP.fullflavor a écrit :T'as oublié le Bonjour les gens.collins a écrit :Forté a réussi à faire une chose totalement impensable:Il faut au moins lui reconnaître d'y avoir mis les moyens financiers... enfin, après les avoir refusé durant de trop longues semaines à Girard.
Faire du club le plus respecté de France, le club le plus ridicule... nous sommes la risée du basket français!!!
Chapeau Monsieur.
Enfin, aujourd'hui, on sait qui permettait vraiment au CSP de surnager... Eric, si tu nous lis, on te regrette...
Tu nous aimes plus c'est ça?
Quand on aligne depuis 4 ans les noms des joueurs qui ont foulé le parquet de Beaublanc, le palmarès des différents coachs, qu'on fait la liste des sponsors... on ne peut qu'être très triste ce soir !
Je crois que ce qui me désole le plus, c'est de savoir qu'à Limoges, il y a l'un des pôle universitaire d'économie du sport les plus couru d'Europe et que le CSP n'en tire aucun profit.
L'amateurisme et le cynisme ont atteint un tel niveau ces dernières semaines que l'on est en droit de se demander si le CSP a encore un avenir.