fanacsp a écrit :on lui doit quoi? d'avoir monté le csp de la N1 à la proB en 7 ans.... Trop balese.collins a écrit :non pour moi ça sera une bouteille d'eau minérale!fanacsp a écrit :NON NON NONon va peut être pouvoir bientôt faire péter la bouteille de champagne
Moi je retourne ma veste aussi! et je dis que pour l'intérêt du club, le sauveur (oui le seul!!!!) doit rester!
SAUVONS LE SOLDAT FORTE!
Eh oui Bagouvic, je pense qu'on a tord de s'en prendre à Forte.....il a apporter beaucoup au CSP, en 2000 on a bien collecter du fric pour le CSP de Peretti qui était franchement un gros connard.....c'est pourquoi, il faut arrêter de dire des conneries!
Le CSP n'a jamais été aussi bien sauf cette saison, renouvelons notre confiance à Forte même en ProB!
Je pense sincèrement que personne ici aurait été capable de prendre sa voiture, un beau jour d'été pour sauver le CSP.....même à 10 minutes en voiture de la Mairie, y'en avait pas......sauf quelqu'un que j'ai détester longtemps et qui aujourd'hui s'investit au CSP comme un dingue, c'est pourquoi je change ma veste!
alors OUI FORTE, ON LUI DOIT BEAUCOUP, c'est pourquoi un nouveau topic devrait faire son apparition dans le courant de la semaine prochaine pour soutenir Frédéric Forte et ses collaborateurs dans cette grande aventure!!!
FRanchement N3-Prob en 7 ans avec un groupe de francais solide ça aurait été plus classe,
7 ans....putain c'est long
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''