23-02-2011, 19:37:34
Jefferson87 a écrit :Tu me sembles d'une extrème nervosité pour t'emporter pour aussi peu de choses. Une attitude à éviter, l'agressivité n'est pas la bienvenue sur ce forum, merciEuh, tu peux nous laisser juger de ce qui doit être évité?
Là , je ne vois rien qui le justifie, il te répond sur le même ton que tu lui as répondu préalablement.
Jefferson87 a écrit :1/Tu viens tjs à la rescousse de FF, c'est qq chose de difficilement contestable au vu de tes interventions sur ce forum.c'est vrai qu'avec des pensées aussi tranchées, difficile d'aller toujours dans ton sens. Je me rappelle que HV avait dit un truc bien une fois sur Forté, c'est qu'il est pro Forté alors.
Assumes! Mais vu l'état de délabrement du club, je reconnais que ça ne doit pas être facile de dire qu'on est un pro Forte.
Quand vous comprendrez que certains peuvent ne pas être d'accord sur certains points sans pour autant boire les paroles du chef comme du petit lait, vous aurez fait un grand pas en avant.
Jefferson87 a écrit :2/Il faut vraiment être pauvre en argument pour sortir ce genre d'inepties.tu parles de tes messages?
![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)