23-02-2011, 17:31:37
Jefferson87 a écrit :Tu me sembles d'une extrème nervosité pour t'emporter pour aussi peu de choses. Une attitude à éviter, l'agressivité n'est pas la bienvenue sur ce forum, merci.Que tu me dises que je suis un pro Forté quand je le défend: c'est ton droit.
1/Tu viens tjs à la rescousse de FF, c'est qq chose de difficilement contestable au vu de tes interventions sur ce forum.
Assumes! Mais vu l'état de délabrement du club, je reconnais que ça ne doit pas être facile de dire qu'on est un pro Forte.
Mais que tu me le dises à chaque message, même si ce que j'écris n'a rien à voir avec lui: c'est de la provocation. Alors ne sois pas étonné que je te réponde sèchement.
Jefferson87 a écrit :2/Il faut vraiment être pauvre en argument pour sortir ce genre d'inepties.Les inepties c'est toi qui les as dites. Vouloir ramener sa science pour faire le gars qui s'y connait et se tromper de nom, je dois reconnaitre que cela doit être dur à assumer.
Jefferson87 a écrit :3/Et j'espère bien que Pascal n'a pas les mêmes qualités que son père... parce qu'on ne gère pas un club en 2011 de la même manière qu'il y a 35 ans!Je n'ai pas dis le contraire. Mais il faut qu'il fasse ses preuves.
J'attends avec impatience tes prochains messages ......