23-02-2011, 16:19:52
pedro87 a écrit :Pour le plaisir quelques mots du prési, pour voir l'évolution dans le discours, qui datent d'une éternité, de la N1:malheureusement tt ça c'était avant le coup d'état de Forté en récupérant le coaching !!
"On ne revoit pas nos objectifs, ils sont fixés en début de saison et il ne faut jamais les changer quel que soit le cours de la saison."
"En attendant il faut tout le monde comprenne que nous avons un objectif commun avec tout le club : c'est la montée et que les problèmes personnels d'égo et de compagnie, je ne veux pas en entendre parler"
" J'ai toujours dis que la Pro B n'est pas l'objectif principal, l'objectif principal c'est la Pro A et ce n'est qu'une étape".
et voila ce qui ressortait des déclarations des joueurs qui portaient le maillot en 2005-2006
Diamory Sylla : C?est le dernier match donc c?est spécial forcement, ça été deux merveilleuses années, humainement ce fut quelque chose d?énorme, je suis vraiment honoré d?avoir joué au C.S.P, d?avoir mouillé le maillot.
Pawel Storozynski : "Limoges a un très grand et beau public, nous avons atteint l?objectif donc globalement je crois que ce fut une saison humainement géniale.
Aujourd?hui je suis fier d?être là d?avoir vécu cette saison."
Et si on reprend toutes les déclarations des autres, les mots qui ressortent c'est "défense" "collectif" humain" "groupe"
Et le rôle d'un GM par didier dobbels:
« Dans l?organigramme, je suis juste en dessous du président. Je gère l?administratif et le sportif, avec Fred comme référent. Disons que je suis le superviseur de la reconstruction. Même si nous allons de l?avant sur le plan sportif, le plus dur reste à faire. Le club est reparti de zéro. En ce qui concerne le recrutement, l?entraîneur (ndlr, Hugues Occansey) définit une philosophie de jeu, des besoins. A partir de là , nous recherchons des joueurs. Si trois noms sortent du chapeau sur un poste, Hugues fait son choix. Nous avons un budget de 1M? mais une masse salariale contrôlée par la fédé. »
bizarrement avant ça va... après tout part en vrille
merci qui??
EncycloCsP - L'encyclopédie non officielle du CSP - (www.encyclocsp.eu)