23-02-2011, 13:19:07
steph87 a écrit :il nous représente bien partout ou il passe, il a le club dans la peau comme nousJ'ai bien aimé les moments ou il rigolait avec gadou à pau pendant qu'on se faisait laminer par l'élan. C'était une belle représentation. Si tu regardes CSP-Vichy tu peux également voir ses grands sourires alors qu'on est mené 19-29, à ce moment là je suis sur que toi tu ne rigolais pas....
steph87 a écrit :en revanche, peut être alors est il mal conseillé ou entouré, sportivement parlant je veux direPeut être également que les personnes de qualités ont été licenciées, par qui je me le demande?
et puis Ostro, que je considère comme un demi dieu également, n'est certainement pas à sa meilleure place, et il me fait pitié quand il serre les louches pendant le match
steph87 a écrit :je parle pas de renaux tellement je ne connais pas son rôlelà tout le monde est d'accord, mais malheureusement le témoin de mariage on va le farcir jusqu'au départ du marié
peut être établir un cordon de sécurité entre les supporters et les joueurs, peut être appeler la bac et les flics après les matches , peut être menacer d'interdiction de stades ceux qui parlent fort à la sortie, peut être réserver l'hôtel en déplacement, j'en sais rien
steph87 a écrit :il faut néanmoins rappeler que :ca c'est une performance vu les bouillies réchauffées, passées au micro-onde puis au four puis congelé qu'on nous sert depuis la première année de proB. Mais doit-on en attribué le mérite au président, où tout comme moi, pendant l'été 2004, avant le demi tour sur l'autoroute, t'étais tu dis que même en N3 tu irais voir jouer le limoges csp?
la salle est toujours pleine
les gens sont fidèles
steph87 a écrit :alors bien sur, bien sur, quel recrutement de merde!!Exception faite de la saison 2005-2006, ou les gens qui avaient de l'envie et du coeur et qui se mettaient minable sur le terrain étaient restés et a qui on avait rajouté des joueurs complémentaire de qualité. C'est la dernière équipe dont je peux te citer tous les noms sans me tromper, et sans aller vérifier si c'est bien cette année là qu'ils étaient à limoges. De cette année là tout à viré en deux ans maxi du coach au gm en passant par les joueurs
aligner autant de tanches, de grosses bouses depuis 2000, là y'a un vrai problème
steph87 a écrit :j'en veux à mort aux agents bidons, et surtout surtout à la tonne de trompettes qui dès qu'ils signent, n'en foutent plus unel'agent il a des objectif à remplir, il gère des dossiers et son employeur lui demande de placer tous ces dossiers quelque part. Si il place tous ces mec c'est une bon gestionnaire.
Le gm, il a des objectifs à remplir, il doit choisir les bons dossiers afin d'avoir avec lui la meilleur équipe pour réaliser l'objectif fixé (play-off) par son chef (le président). Quand le prési s'en même on peut dire qu'il a des responsabilités dans l'échec sportif et extra sportif et on ne peux pas dire qu'il ne s'en mêle pas car il a choisi le staff et les coachs successif (personne ne peux dire le contraire) et probablement une partie des joueurs (il se vante d'avoir choisi massie, mais ce n'est certainement pas le seul joueur. On peut partiellement le dédouaner de l'arrivée de RTG, quoi que....)
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''