20-05-2016, 16:35:57
barra brava a écrit :lo87 a écrit :barra brava a écrit :Pour l EDF y a rien a dire. Il merite pas sur sa saison a contrario de l an passé ou c etait moins evident.
Revenons au CSP. La dead line est le 31 mai d apres FF. Si personne ne fait le cheque de 200 000⬠on va assister à un psycho drame de malade. Nobel ne veut plus jouer au CSP. Dule ne veut pas de joueur "contraint" et FF veut ses sous.
Comment on va sortir de ce merdier sans flinguer l intersaison?
Bin encore une fois, si nos dirigeants étaient intelligents, ils laisseraient filer nobel pour 0 en "oubliant" le chèque et tout le monde serait content (joueur + coach). Sauf qu'en voulant gagner 200 000, on risque de perdre beaucoup plus en 2017. Mais vu que sa Sainteté ne peut s'empêcher de foutre le bordel à chaque saison et n'en fait qu'à sa tête...
Pourquoi le CSP ferait ca? Ca va creer un precedent et leser les interet financier du club. Nobel a accepté de signer ce contrat avec cette clause ( et une belle revalorisarion au passage) non?
En tout cas ca sent pas bon tout ca.
Pour moi les intérêts financiers du CSP ne seraient pas impactés dans le sens où NBC ne partira jamais pour 200 000 ni même 150 000 euros. C'est un très bon joueur de ProA certes, mais de là à ce qu'un club européen paye pour acheter son contrat au CSP je n'y crois pas. Et imaginer un NBC au CSP encore un an alors qu'il a fait le tour d ela question (lui-même le dit), je n'ose imaginer l'ambiance au sein de l'équipe. Et comme dit Vujosevic, vaut mieux laisser partir tous les mecs qui ne souhaitent pas rester