oui Collins
mais perso, je pense que c'est un bon président
il nous représente bien partout ou il passe, il a le club dans la peau comme nous
il l'avait d'ailleurs prouvé lors de la victoire de la sig qui nous enfonçait, et lui, ce l'était joué très très très modeste, demandant à ses coéquipièrs de ne pas montrer de signes de joies, ça, je n'ai pas oublié non plus
en revanche, peut être alors est il mal conseillé ou entouré, sportivement parlant je veux dire
et puis Ostro, que je considère comme un demi dieu également, n'est certainement pas à sa meilleure place, et il me fait pitié quand il serre les louches pendant le match
sans déconner!!
je parle pas de renaux tellement je ne connais pas son rôle
peut être établir un cordon de sécurité entre les supporters et les joueurs, peut être appeler la bac et les flics après les matches , peut être menacer d'interdiction de stades ceux qui parlent fort à la sortie, peut être réserver l'hôtel en déplacement, j'en sais rien
il faut néanmoins rappeler que :
la salle est toujours pleine
le club est toujours le premier représenté nationalement
les gens sont fidèles
les anciens joueurs reviennent souvent
la France du basket , arbitres, présidents, joueurs, médias s'accorde à dire que le basket sans limoges, c'est pas possible, c'est un signe fort tout de même
est ce que sans cholet ou roanne le basket existerait ?
bah sans limoges, non !
bref ça transpire et respire le basket et le basket de très haut niveau ici
alors bien sur, bien sur, quel recrutement de merde!!
aligner autant de tanches, de grosses bouses depuis 2000, là y'a un vrai problème
mais sur ce point, je maitrise rien
comme le dit hv, c'est lui qui signe les contrats donc il est responsable
je dis ok, responsable, mais pas coupable
j'en veux à mort aux agents bidons, et surtout surtout à la tonne de trompettes qui dès qu'ils signent, n'en foutent plus une
ah si Fred avait pu virer rt des novembre...
mais perso, je pense que c'est un bon président
il nous représente bien partout ou il passe, il a le club dans la peau comme nous
il l'avait d'ailleurs prouvé lors de la victoire de la sig qui nous enfonçait, et lui, ce l'était joué très très très modeste, demandant à ses coéquipièrs de ne pas montrer de signes de joies, ça, je n'ai pas oublié non plus
en revanche, peut être alors est il mal conseillé ou entouré, sportivement parlant je veux dire
et puis Ostro, que je considère comme un demi dieu également, n'est certainement pas à sa meilleure place, et il me fait pitié quand il serre les louches pendant le match
sans déconner!!
je parle pas de renaux tellement je ne connais pas son rôle
peut être établir un cordon de sécurité entre les supporters et les joueurs, peut être appeler la bac et les flics après les matches , peut être menacer d'interdiction de stades ceux qui parlent fort à la sortie, peut être réserver l'hôtel en déplacement, j'en sais rien
il faut néanmoins rappeler que :
la salle est toujours pleine
le club est toujours le premier représenté nationalement
les gens sont fidèles
les anciens joueurs reviennent souvent
la France du basket , arbitres, présidents, joueurs, médias s'accorde à dire que le basket sans limoges, c'est pas possible, c'est un signe fort tout de même
est ce que sans cholet ou roanne le basket existerait ?
bah sans limoges, non !
bref ça transpire et respire le basket et le basket de très haut niveau ici
alors bien sur, bien sur, quel recrutement de merde!!
aligner autant de tanches, de grosses bouses depuis 2000, là y'a un vrai problème
mais sur ce point, je maitrise rien
comme le dit hv, c'est lui qui signe les contrats donc il est responsable
je dis ok, responsable, mais pas coupable
j'en veux à mort aux agents bidons, et surtout surtout à la tonne de trompettes qui dès qu'ils signent, n'en foutent plus une
ah si Fred avait pu virer rt des novembre...
101% anti bearnais