23-02-2011, 11:06:31
collins a écrit :Vi mais le staff ça fait 6 ans qu'il est là et où va t il? après avoir ramé de manière tout à fait anormale pour remonter le CSP en ProA, il le propulse avec une aisance inouïe vers la proB... est ce que c'est cette contnuité que tu recherches... au bout de 6 ans, je pense qu'on est en droit d'en tirer quelques conclusions!!Ok dans ce cas là , attendons de voir si on descend et ce sera à FF de prendre ses responsabilités!
Mais que va t-il se passer si l'équipe parvient à se sauver?.........Moi je sais tout le monde sera contant. C'était pareil y'a deux ans avec Olivier Cousin, tout le monde gueulait sur FF, au final, il recrute Girard, on fais des playoffs de fou et on va en finale.
Pour moi c'est vraiment pas le problème FF, ça le serait si on été à deux doigts de la faillite! Y'a deux choses qui vont pas dont l'une est irratrapable: le recrutement de Girard et l'attitude des joueurs sur le terrain! Voila le réel problème!
"Quand les gens auront compris que 3 points valent plus que 2, le basket aura fait un grand pas" R.J