Jefferson87 a écrit :Tu n'as pas du tout suivre Jalod, ou plutôt ton dévouement aveugle envers FF t'empêche de réaliser certaines choses et d'en comprendre d'autres.Merci de me prendre pour un con.
J'ai dit que c'était le fils à Jean-Claude Biojout pour le situer et pour le côté anecdotique.
Ce n'est évidemment pas parce que c'est le fils de Jean-Claude Biojout que j'aimerais le voir au csp. Ce serait un peu léger comme argument.
J'aimerais le voir à la tête du csp parce que Pascal Biojout a fait ses preuves et fait un boulot extraordinaire avec sa boîte de com' Limougeaude Sport+ Conseil (notamment l'organisation du All-Star, un vrai savoir-faire).
C'est carrèment évident qu'il apporterait une plus-value énorme et un nouvel élan au club.
1 - Je ne suis pas borné comme toi au point d'être un anti ou un pro Forté. Il y a un juste milieu. Et ce n'est pas parce que je ne viens pas baver sur Forté que je suis toujours d'accord avec lui ! Il y a des fois ou il faut savoir fermer sa gueule !
2 - Quand on veut ramener sa science, on ne confond pas Biojout et Bolotny comme tu l'a fait. Cela démontre que tu maitrises bien ton sujet !
Attention de ne pas te tromper de bulletin aux prochaines élections, ne confond pas les candidats !
3 - C'est JC biojout, donc le père, qui a monté la boite de com., son fils n'en est que l'héritier, et même s'il a plein de qualités je réitère ma phrase d'une autre façon: il n'a pas forcément les mêmes compétences que son père pour gérer un club de sport !
Cela ne veut pas dire non plus qu'il n'en est pas capable, je n'en sais rien.