22-02-2011, 02:30:01 

clemsdef a écrit :J'étais présent à l'entrainement aujourd'hui et maintenant je comprends mieux pourquoi on a de tels résultats sur le terrain....J'étais également à l'entrainement. J'ai trouvé qu'au niveau de l'intensité, ce n'était pas si mal que cela. Maintenant, je te rejoi,s sur le fait qu'au niveau des systèmes travaillés et du jeu produit, c'est une catastrophe pour un entrainement. Ce n'est pas rassurant du tout. Baks a en effet fait le pitre tout l'entrainement et l'ambiance était plutot bien détendu pour voir que nous somme actuellement avant dernier du championnat et qu'une défaite au Havre nous plonge directement en proB.
Tout d'abord aucune intinsité, les joueurs marchent sur le terrain et sont sans cesse fatigués! Niveau jeu c'est aussi le néant comme en match pas de mouvements aucune envie! Massie toujours au dessus du lot sinon pas grand chose...
Mais le pire c'est qu'en fin d'entrainement Guinn s'est permi de jeter sa bouteille contre les panneaux publicitaire parc'qu'il était en colére et personne n'a rien dit comme si s'était normal! Surtout qu'il a passé l'entrainement à faire la geule... En plus de sa, Banks s'amuse à embéter ses petits camarades quand le coach parle et sa le fait bien rire
Mise à part sa, le nouveau s'en est pas trop mal sorti en tout cas il est largement au dessus du niveau de Weis!
Voila mon petit résumé! Rien de réjouissant pour la suite...
Weis s'est reposé une séquence sur 3, c'est une catastrophe. Ce n'est plus un sportif de haut niveau et effectivement, le nouveau apporterait beaucoup plus que Fredzilla.
Quand à l'anecdote sur RT Guinn, je n'ai pas compris pourquoi il était si énervé que cela et pourquoi il a jeté la bouteille contre les panneaux publicitaires. Il faut aussi noter que Markovski a fait prendre une bouteille d'eau à chacun des joueurs et leur a fait balancer sur le parquet afin de montrer à Guinn que son geste était ridicule. Cela a donné une scene, je l'avoue, plutot rigolotte et cel a eu le mérite de calmer notre RT "surtout je ne prend pas de rebond" Guinn. On a aussi pu voir, en parlant de lui, qu'il est incapable de poser un bon écran même à l'entrainement et à ce niveau, ce n'est pas pardonnable, n'en déplaise à sa femme.