19-02-2011, 10:56:17
NB87 a écrit :Sans Forte depuis 6 ans on aurait rien( si du rugby de merde en 3 eme division). Etre la c est deja bien.oui, il y a six ans j'ai fait appel a un plombier parce que j'avais une fuite terrible. Grâce à cet homme ma maison n'est pas inondé et je l'en remercie.
J'ai alors demandé à ce plombier qui avait sauvé ma maison de me faire un devis pour les gros travaux qu'il y avait à faire. C'est celui qui m'a proposé le devis le plus cher et qui m'a promis d'utiliser les meilleurs matériaux, matériaux que j'ai payé au final 3 ou 4 fois leur prix... mais comme c'était lui qui avait sauvé ma maison....
concernant la durée des travaux, il m'a dit "monsieur j'en ai pour 4 ans de travaux" aujourd'hui on en est à la septième année de travaux, les fondations sont affaiblis et les premiers tuyaux qu'il a installé se percent de partout. Récemment il a rechangé tous les joints de 1 et de 2 alors que ce sont les joints de 4 qui sont défectueux. Mais pour se dédouaner de toute responsabilité il a encore accusé son chef de chantier qui n'a pourtant fait qu'exécuter ses directives.
A votre avis est ce que je dois changer de plombier?
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''