NB87 a écrit :Esperons qu ils ne soient pas HS au bout de 30 Min vendredi.J'aurai envie de dire, au contraire...
C'était certes à un niveau très très inférieur, mais il y a une chose qui m'avait marqué quand je jouais en club, c'est que des entrainements ou tu en ch... sont bénéfique pour le match du weekend!
J'avais entrainement le mercredi soir pendant 2h, et c'était quasiment non-stop!!! A peine le temps de finir un exercice, qu'on enchainait sur un autre...et je parle pas des pompes sur LF ratés et des suicides en faisant les lignes basket hand et volley sur un terrain entier.On finissait la dernière 1/2h sur du 5-5 pour travailler les 2-3 systèmes mis en place.
Bref, quand je sortais de l'entrainement j'étais vidé à un point qu'en j'en avais la nausée!!

Pourtant le weekend, pour le match j'avais une patate!!! :p

Je jouais que 20 min par match en moyenne, mais à la fin des matchs j'avais l'impression d'avoir fais un simple footing en trottinant, tellement j'étais peu fatigué.
Donc pour moi, des entrainements dur sont une bonne préparation pour les matchs.